cc

La falaise qui rougit

Les producteurs normands, notre lien avec la nature.

Les producteurs sélectionnés pour les matières premières de nos recettes sont de véritables partenaires avec qui nous entretenons d’étroites relations de confiance.

Nos producteurs normands, c’est notre lien direct avec la nature. Ce sont eux qui mettent les mains dans la terre, qui la travaillent avec envie et passion pour nous donner ses fruits, ses légumes, ses produits essentiels. Des produits locaux, élevés, cultivés, péchés avec respect. Respect de la terre, mais aussi respect des saisons normandes pour faire parler les couleurs de la nature, tout en respectant son tempo. 

Ce qui en fait des produits d’exception, authentiques et savoureux, pour des conserves artisanales pleines de goûts.

 

 

 

La volonté d’un impact environnemental et social positif. 

Ce qui guide la démarche de La falaise qui rougit, c’est la volonté d’avoir un impact positif sur la Normandie. Valoriser les produits et les producteurs normands, c’est l’essence même de La falaise qui rougit. Donner une place aux produits normands, sur la table de l’apéritif. Échanger, discuter, transmettre le savoir-faire des différents producteurs partenaires. On retrouve d’ailleurs sur les couvercles des conserves artisanales, le portrait de chacun d’entre eux.

En faisant travailler les producteurs locaux, La falaise qui rougit privilégie le circuit court, la fraîcheur locale, et le savoir-faire normand. La falaise qui rougit est distribuée avant tout dans les épiceries fines normandes, dans les grandes villes comme Rouen ou Le Havre, mais aussi les villes plus rurales comme Eu, Criel sur Mer ou Veules-les-roses.

Facebook                                                      Site Internet